Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un peu de stress

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jessica




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : france
Emploi : cc
Date d'inscription : 03/02/2010

un peu de stress Empty
MessageSujet: un peu de stress   un peu de stress I_icon_minitimeMer 3 Fév - 5:27

Bonjour

J'ai lu pas mal d'articles sur votre forum, merci..

mon mari militaire vient de m'apprendre qu'on allait certainement partir pour abu dhabi et ce pour 3 ans.

Nous avons un petit garcon de 14 mois, j'ai vu qu'il y avait des ecoles maternelles donc je suis rassurée.

En revanche, j'ai du mal a m'imaginer la vie la ba...
Dans la rue, comment sont habillé les gens ?
Les français et autres étrangers peuvent ils resté habillé comme en france, jupe et débardeur pour les femmes par exemple

peut on se donner la main dans la rue ???

Nous avons un chien, un husky, les chiens sont ils autorisés la ba ???

Je suis un peu inquiéte quand meme, c'est un réel changement qui s'annonce !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : LYON
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 02/03/2009

un peu de stress Empty
MessageSujet: Re: un peu de stress   un peu de stress I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:00

Bonjour,

La vie reste quasiment comme en France.

Les gens sont habillés comme nous sauf les Emiratis qui ont une tenue traditionnelle et leur femmes sont habillées en abaya (voile intégrale ou visage découvert).

Les expats peuvent s'habiller comme ils le veulent mais une femme en jupe et/ou en débardeur est mal perçue ainsi que (très) dévisagé.

Dans la rue, on peut se prendre par la main et se faire un (petit) baiser mais pendant la période du ramadan c'est totalement interdit.

Les animaux de compagnies sont autorisé à rentrer aux E.A.U mais avec les papiers en règne (permis d'importation, vaccins, etc...) et surtout avec du courage car pour faire rentrer un animal il faut vraiment de la patience et un peu de bakchich.

Le changement de vie n'est pas si grand que ça car on vie comme en France mais avec quelques différences de coutumes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Abu-Dhabi-pour-les-Francophones/
 
un peu de stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Questions et discutions :: Questions-
Sauter vers: