Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 merci de m'aider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : yvelines
Emploi : estheticienne
Date d'inscription : 22/03/2011

merci de m'aider Empty
MessageSujet: merci de m'aider   merci de m'aider I_icon_minitimeMar 22 Mar - 4:59

Bonjour a tous! Alors voila mon copain va travailler a Abu Dhabi dans le cadre d'un VIE (volontariat international en entreprise). Nous ne somme pas mariée ni même pacsé. Je ne parle pas du tout anglais et je ne sais pas si la bas je pourrais trouver du travail. Est ce dure d'obtenir un visa? Comment s'y prendre? Tout s'annonce difficile... merci de me répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : LYON
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 02/03/2009

merci de m'aider Empty
MessageSujet: Re: merci de m'aider   merci de m'aider I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:07

Bonjour,
Je ne suis pas un expert dans ce domaine mais aux émirats juste le mariage ne compte.
Chaque personnes qui résident aux E.A.U sont sponsorisées par son employeur ou par le conjoint. Ceux qui ne sont pas sponsorisé sont des touristes dont des visa d'1 mois.
Pour ce procurer un visa touristique, il n'y a pas de soucis, ils te le font à l'arriver à l'aéroport.
Pour les visa de résidant, c'est en principe ton sponsor qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Abu-Dhabi-pour-les-Francophones/
 
merci de m'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour les infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Questions et discutions :: Questions-
Sauter vers: